Départ pour un superbe premier voyage.

Publié le par Laëtitia

Le 27 août 2008, je suis partie de bonne heure en voiture rejoindre l'aéroport de Nantes. En effet, le tour opérateur nous permettait un départ de notre région  : l'ouest de la France.
Je suis arrivée la première au lieu de rendez vous et j'ai vu arriver progressivement ceux qui allaient devenir mes compagnons de voyage. Au final nous étions une douzaine soit treize avec le guide.
Nous avons pris un avion à 14h35 pour aller à Roissy Charles de Gaulle où nous avons attendu notre vol vers Bangkok. Nous avons décollé à  19h20. Nous avons voyagé de nuit. Il nous fut donc servi à bord un repas et un petit déjeuner. Le vol de 11h en tout fut bon avec quelques perturbations tout de même. Nous avons atéri  à 11h45 heure locale.

Publié dans La Thaïlande

et bien! tu as vraiment dû apprécier ce voyage! tes photos sont magnifiques et les sites que tu as visités ont l'air extraordinaires! Voilà de quoi rentrer avec des souvenirs plein la tête!<br /> Gros Bisous et à Bientôt!